Après trois mois de travaux et quelques matches test, le terrain synthétique du stade Joseph Briant est officiellement inauguré par Daniel Chatellier, Maire de Sucé sur Erdre, le dimanche 28 novembre 2010.

Daniel Chatellier, Maire de Sucé sur Erdre, coupe le ruban symbolique de l’inauguration du terrain.
Petit discours de bienvenue de Jean Martinez, le président de la JGE Sucé Football.
Coup d’envoi donné par le maire de Sucé Daniel Chatellier et ses adjoints.

Petit clin d’oeil de l’histoire : En 1958, le stade de la Papinière est inauguré par Moïse Foucault, maire de Sucé, à l’entame d’une rencontre opposant l’équipe de Sucé à celle de la Chapelle. Cinquante-deux ans plus tard, Daniel Chatellier, Maire de Sucé sur Erdre, inaugure le terrain synthétique avant le début d’une rencontre entre l’équipe B de Sucé et… l’AC Chapelain ! Tant que coïncidences ne pouvaient nous laisser indifférent. Monsieur le maire s’est donc prêté avec amusement à la reproduction de la photo de son prédécesseur de 1958, donnant le coup d’envoi aux cotés d’un joueur sucéen et d’un arbitre.

[shortmenu menu= »Histoire » enhance= »true » submenu_color= »#000000″ submenu_anchor_color= »#e0e0e0″ submenu_anchor_hover_color= »#ffffff » submenu_transparency= »0.8″ arrow= »true » is_responsive= »true » ]