3ème tour de Coupe de France à domicile

3ème tour de Coupe de France à domicile

La JGE recevra l'US Saint Jean sur Mayenne à l'occasion du 3e tour de Coupe de France ce dimanche 14 septembre. Nous vous attendons de pied ferme, afin de soutenir notre équipe fanion ! Rendez-vous dès 14h15 pour le début de l'échauffement !
Matilin, nouveau salarié JGE

Matilin, nouveau salarié JGE

En cette journée de rentrée, la JGE est fière de vous annoncer la prise de fonction de Matilin Moyon au poste de responsable sponsoring, événementiel et communication !
2ème tour de Coupe de France face à LUSTVI

2ème tour de Coupe de France face à LUSTVI

Rendez-vous à Treffieux ce dimanche pour le second tour de Coupe de France contre Lustvi ! Après une large victoire 10-2 à domicile contre l'Étoile du Cens, notre équipe fanion a décroché son ticket pour tenter de se qualifier au 3e tour !
Le stage d’août a réuni 39 enfants

Le stage d’août a réuni 39 enfants

Les 39 enfants présents au stage du 18 au 20 août encadrés par Thomas, Matilin, Bastien, Antoine et Ismaël ont profité d'un programme varié pour cette reprise : séances, matches, tournois, sortie à Urban Soccer, bowling (U7 à U9) et Laser Game (U10 à U13). Un grand merci également à Patrick Garnier, Patrick Guimard et Jean-René pour leur accompagnement lors des sorties.
Reprise des entrainements seniors

Reprise des entrainements seniors

Une quarantaine de joueurs était présente ce lundi 28 juillet pour d'ores et déjà préparer le début de saison ! Parmi eux, quelques nouvelles arrivées que nous vous présenterons prochainement !
Reprise 2025-2026

Reprise 2025-2026

La saison 2025-2026 se prépare. Les seniors sont les 1ers à retrouver le chemin de La Papinière ce lundi 28 juillet. Voici les dates de reprise des différentes catégories (Retrouvez les programmes complets dans l'article)
Groupes de nos Seniors A et B

Groupes de nos Seniors A et B

Les groupes de nos Seniors A et B en D1 et en D3 sont tombés. Après une grosse saison de la part de nos deux équipes, les joueurs coachés respectivement par Christian Lastennet et Bastien Peignon souhaitent continuer sur cette cadence ! Pour s'y tenir, reprise des entrainements le 28 juillet afin de préparer le début de saison de la meilleure des manières !
Un grand merci à nos bénévoles de la JGE !

Un grand merci à nos bénévoles de la JGE !

Un grand merci à nos bénévoles de la JGE pour le nettoyage de tout le complexe ! Nos travailleurs de l'ombre ont profité du début de l'été pour remettre à neuf le complexe du club ! Ils permettent à tous nos licenciés de retrouver un stade propre et entretenu à la rentrée afin d'évoluer dans les meilleures conditions ! Un grand merci à eux, sans oublier Nathan, Jean-Pol, Jean-René, Jean-Jacques et Daniel (absents sur la photo) qui participent à la vie du club tout au long de l'année !
Félicitations Antoine Masson !

Félicitations Antoine Masson !

Arrivé cette année en tant que service civique, mais également portier de l'équipe première senior, Antoine poursuivra à la JGE la saison prochaine ! Admis à la formation du Brevet de Moniteur de Football (BMF), Antoine sera apprenti au sein du club. La JGE est fière de pouvoir l'accompagner dans cette nouvelle aventure. Il aura en charge pour cette saison une équipe U15 et aura des missions au sein du Pôle Ecole de Football.