Vous vous souvenez surement de cette belle journée du 17 juin où la JGE a fêté ses 100 ans ponctuée par une superbe soirée dans une salle décorée magnifiquement aux couleurs de la JGE.
L'occasion de remercier nos décoratrices de ce temps fort et qui deviennent de nouveaux partenaires de la JGE : Un Air de Ballons , géré par Charlotte, et Virgina Concept Design , géré par Virginie .
L'Ecole de Foot Féminine reprendra les plateaux le 26 Février. Ce sera l'occasion pour les filles de porter pour la 1ère fois leur nouveau jeu de maillots offert par la Crêperie Maïna début janvier. L'équipe U11, coachée par Amaury Barboza et Christophe Hookway, débutera à Loireauxence alors que les deux équipes U9, coachées par Solène Berthelot et Mathis Dupas, joueront à domicile. Les U7 attendront le 5 mars pour reprendre à Héric. Retrouvez le programme complet dans l'article.