L'équipe B, coachée par Maxime Fish-farkas, qui évolue en D3, ouvre la saison dimanche en recevant Lavau à 15H00. Le groupe constitué également de Grandchamp, Penhoet, Donges, Etoile du Cens, FC Retz, Le Temple/Cordemais, AEPR Rezé et Carquefou sera très disputé.
Depuis 3 saisons, la JGE a ouvert une section U5 (moyenne section). Les 12 enfants s'entrainent chaque mercredi matin avec Paul Blais et Corentin Potiron. Une rencontre avec St Julien, qui a ouvert sa section cette saison, a été organisée le samedi matin 14 mai, permettant aux enfants de disputer un 1er plateau. La section sera re-conduite la saison prochaine pour les enfants nés en 2018, gars et filles.
A l'occasion de la dernière séance de la saison, les U5 ont chacun reçu une médaille pour les récompenser de leur belle saison. Les 12 enfants, nés en 2017, étaient entrainés le mercredi matin de 10h25 à 11h40 par Corentin Potiron et Paul Blais. Créée en 2019, la section U5 accueillera la saison prochaine les enfants nés en 2018 pour sa 4ème saison d'existence.