Les stages d’été JGE 2021 se sont clôturés mercredi soir après une session de 3 jours du 23 au 25 août qui a réuni 66 enfants encadrés par 10 éducateurs.
Les enfants ont participé à des séances le matin basées sur des thèmes techniques. Les après-midis étaient réservés au tournoi, à une sortie au Foot Indoor à Sautron et à la »Kermesse du stage ».
Les groupes Foot à 8 (U10-U11) et (U12-U13) ont également joué contre les stages de Thouaré
Les Ecoles de Foot Masculine et Féminine reprennent les séances la semaine prochaine (les U12-U13 ont déjà repris cette semaine).
Les stages ré-ouvriront leurs portes aux vacances de La Toussaint (25 au 27 octobre)
Debout de gauche à droite : Corentin Potiron, Matilin Moyon, Bastien Peignon, Amaury Barboza et Thomas Coquet / Assis de gauche à droite : Paul Blais, Sonny moineau-Fellah, Lionel Devis, Sacha Blanchard et Dimitri Duret
Après une qualification pour les 16èmes de finale dimanche dernier face à Nozay (0-0, 6-5 tab), les hommes de Christian Lastennet et Lionel Devis reçoivent Guémené à 15H00 en championnat. En ouverture, l'équipe C affrontera Mauves-Le Cellier à 13H00. Retrouvez le programme chargé du week-end à La Papinière dans l'article
Le trio Emmanuel Fluck, Lionel Devis et Jean-Marc Herzog sera toujours à la tête des seniors la saison prochaine qui lancera le Projet JGE 2024 et recherche un 4ème coach pour prendre en charge l'équipe C. Le groupe Seniors sera constitué de 3 équipes : R3 - D3 - D4. La reprise est prévue début août.
La JGE organise une séance Foot Sport-Santé pour adultes femmes et hommes le dimanche 13 juin de 10h00 à 12h00. Cette séance, accessible à tous (dirigeant(e)s, éducateurs, mamans, papas, ami(e)s, mamies, papys ...), sera animée par Corentin Potiron, diplômé en Sport-santé et sera l'occasion de découvrir les nouvelles pratiques de la FFF comme le Foot en marchant, le Foot-Golf ... ainsi que des ateliers sport santé.