Les seniors A ont reçu ce dimanche leurs nouveaux sweats d’échauffement grâce à la dotation de La Ligue et Intersports pour la montée en R3.
Sixième victoire consécutive de l’équipe 1ere dimanche face à Doué (2-0). Un but de Simon Garaud a la 20e et un but de Fabrice Lelou dans la foulée ont permis aux hommes d’Emmanuel Fluck et Lionel Devis d’assurer la victoire et de se classer désormais a la 3eme place.
Ce match a domicile était aussi l’occasion pour le club et Arnaud Burban (Co-Président) de remettre à l’équipe leurs nouveaux sweats d’échauffement finances grâce au bon d’achat à Intersports de 500 euros reçu par La ligue et intersports pour la montée en R3 de la saison dernière.
Arnaud Burban, accompagné de Jean-Pol Heurtault et Patrick Garnier, lors de la remisedu chèque à Intersport
A noter également la belle victoire de l’équipe C en ouverture (8-2) face au RACC B, leader du groupe.
La crêperie Maïna est la nouvelle marraine de l'Ecole de Foot Féminine. L'objectif d'Isabelle et Lorena est d'accompagner le développement de l'Ecole de Football créée en septembre. Elles ont remis à ce titre aux 5 équipes féminines un nouveau jeu de shorts et maillots floqués du logo Maïna. Un grand merci !
32 garçons U6-U7-U8-U9 ont participé au stage en salle de la JGE le lundi 7 et le mardi 8 février puis 32 U10-U11-U12-U13 ont suivi le mercredi 9 et le jeudi 10 février. Séances en salle, tournois, jeux et activités extra-foot ont rythmé les journées de stage.
L'édition du tournoi de Palets JGE 2022 aura lieu le vendredi 17 juin à La Papinière à partir de 19H00.
L'inscription, par équipe de 2, se fait via le lien Google Forms (lien dans l'article ou rubrique Evènements, page concours de palets)