Jeune Garde de l'Erdre Sucé sur Erdre
JGE Football Sucé-sur-Erdre sur facebook JGE Football Sucé-sur-Erdre sur twitter JGE Football Sucé-sur-Erdre sur rss

JGE FOOTBALL

Jeune Garde de l'Erdre · 2018-2019

GUICHARD sponsor de JGE Football


En direct

La fête de l'école de foot a clôturé la saison

Les parents, dirigeants, éducateurs et enfants de l'école de Football étaient réunis samedi matin 22 juin pour clôturer la saison de manière sportive, festive et conviviale à l'image des mamans.

JGE Football


La traditionnelle fête de l'école de football s'est déroulée samedi matin 22 juin à La Papinière. Les enfants et parents étaient conviés pour disputer des petits matches et clôturer la saison dans la bonne humeur.

Au programme, les U10-U11 et U12-U13 ont disputé des matches sur une moitié de terrain et ont participé à un concours individuel de jonglages et tirs au but dans une bache. Elouan Guichoux a remporté le concours U10-U11 alors que Théo Gommier a gagné celui des U12-U13. Les U7, U8 et U9 ont disputé des matches en 5x5 sur l'autre moitié de terrain et se sont également confrontés aux équipes des mamans. Les mamans, en plus de rencontrer les enfants, ont également disputé un match entre elles. Les U6 ont alterné matches en 3x3 et alteliers dans la fosse.

JGE Football
Les U7 avec les mamans

JGE Football
Les U8-U9 avec les mamans

JGE Football
Les 4 équipes de mamans

JGE Football
Les U10-U11 et les U12-U13

Enfin, les papas ont côturé la matinée par un mini-tournoi de 6 équipes. 3 matches de 12' étaient au programme. L'équipe Rouge, constituée des papas U9, a remporté le tournoi face à l'équipe Verte (papas U10) en finale aux tirs au but.

JGE Football
Les 6 équipes de papas

JGE Football
L'équipe des papas U9, vainqueurs du tournoi

Un concours de tirs au but sur la bache a été organisé pour les mamans. Alexandra, la maman de Louka, a remporté brillamment l'épreuve et s'est vu offrir un bouqet de fleurs par le club.

JGE Football
Alexandra avec Louka après sa victoire au concours des tirs au but des mamans

Après l'effort, le réconfort. Les enfants ont tous reçu un petit lot et/ou paquets de bonbons. Les adultes ont pu déguster l'apéritif offert par le club et poursuivre le moment convivial autour d'un pique-nique ou grillades pour certains.

JGE Football
Le club a offert l'apéritif

JGE Football


le club remercie les parents et les enfants pour leur participation et leur bonne humeur. 80 enfants, 22 mamans et 52 papas ont participé aux matches sans compter les nombreux supporters ...

Bonne vacances à tous