En direct
La JGE à l'Eurofoot

Les 22 et 23 mai prochain aura lieu le traditionnel tournoi Eurofoot (le 21ème du nom) à Vigneux de Bretagne. Cela concerne la catégorie U17. Cette année, la JGE participe a ce tournoi, mais sous le nom d'une entente. Celle d'Erdre et Gesvres qui regroupe donc Sucé, Casson et Grandchamp.
Pour consolider cette entente, plusieurs matches amicaux sont organisés. Un premier a été perdu 3-0 contre Treillières le samedi 20 Mars. Un autre est prévu le 25 Avril.
Au tournoi de Vigneux, l'entente Erdre et Gesvres sera opposée, dans le groupe 1 au Royal Boussu (Belgique), à JSG Dobrock (Allemagne) et au FC Bouaye.
- Les autres groupes:
- Groupe 2 : RAEC Mons (Belgique), St Brieuc, UF St Herblain, Vigneux 1.
- Groupe 3 : Moscardo (Espagne), Orvault sport, Pays d'Anast, Vignuex 2.
- Groupe 4 : Ternopil (Ukraine), Pontivy, Treillières, Avesteyn (Pays Bas).
- Groupe 5 : Vilnius (Lituanie), Ancenis, Rivière Pilote (Martinique), Sautron.
- Groupe 6 : Cork (Irlande), Arras, OLVE Anvers (Belgique), Canton de Blain.
- Groupe 7 : Alcordon Madrid (Espagne), Paimpol, La Chapelle sur Erdre, Canton de St Etienne de Montluc.
- Groupe 8 : Pasillo Verde (Espagne), Brest, Estrella (Espagne), St André des Eaux.
La Sélection Erdre et Gesvres jouera le premier match du tournoi, le samedi 22 à 9h15 contre Dobrock (Allemagne). Pour cela le rendez-vous est au plus tard à 8h30 au stade de Vigneux.
- Les autres rencontres :
- 9h15 : Erdre et Gesvres - Dobrock (All.)
- 11h15 : Erdre et Gesvres - FC Bouaye
- 14h15 : Erdre et Gesvres - Royal Boussu (Bel.)
L'équipe jouera un match de classement en fin d’après-midi.




