Jeune Garde de l'Erdre Sucé sur Erdre
JGE Football Sucé-sur-Erdre sur facebook JGE Football Sucé-sur-Erdre sur twitter JGE Football Sucé-sur-Erdre sur rss

JGE FOOTBALL

Jeune Garde de l'Erdre · 2018-2019

Drouet sponsor de JGE Football


En direct

Victoire de l'équipe 1ère 2-1 face à Guémené

7 U12-U13 étaient présents avec l'équipe 1ère pour leur 3ème victoire consécutive

JGE Football


Grâce à un but d'Olivier Suzanne à la 30' et de Raphael Richard à la 60', l'équipe 1ère a battu Guémené 2 à 1 et prend donc la tête du championnat avec Avessac/Frégéac et Derval (13 points)

Si la victoire parait logique avec deux buts venant récompenser une forte domination, le but encaissé à 10' de la fin a fait douter les co-équipiers de Fabrice Lelou sur la fin de match. Mais l'issue est restée favorable et permet à l'équipe d'aligner une 3ème victoire de suite.

A cette occasion, des U12-U13 étaient conviés à participer à la fête. Entrée avec les joueurs, ramasseurs de balle, les enfants ont même pu participer au cri de la victoire dans le vestiaire à l'issue du match.

JGE Football


Dans le même temps, l'équipe Réserve a ramené un nul de Teillé. Après avoir été mené 1-0 à la mi-temps face à l'équipe B du FC MTL, Nicolas Menuet transforma un pénalty permettant d'enchainer un 2ème match sans défaite et poursuivre ainsi leur remontée au classement.

En ouverture de l'équipe 1ère, l'équipe C n'a pas fait de détails face à St Félix B : 3-0 pour une 3ème victoire. Cédric Ringeard, héroique déjà face à Casson en Coupe (voir article ''les seniors C se qualifient aux tirs au but face à Casson''), a arrêté un pénalty à 1-0 permettant à son équipe de ne pas se faire égaliser à un moment cléf du match.

Prochaine journée de championnat Seniors dimanche 2 décembre.









Galerie photos