Jeune Garde de l'Erdre Sucé sur Erdre
JGE Football Sucé-sur-Erdre sur facebook JGE Football Sucé-sur-Erdre sur twitter JGE Football Sucé-sur-Erdre sur rss

JGE FOOTBALL

Jeune Garde de l'Erdre · 2018-2019

SAMI Mercedes Benz sponsor de JGE Football


En direct

Week-end de Coupe pour les Jeunes

Les 2 équipes U15 et les 2 équipes U18 entrent en Coupe samedi

JGE Football
groupe U18

Alors que l'école de football (U6 à U13) est au repos jusqu'à la reprise de l'école la semaine prochaine, les 4 équipes jeunes reprennent la compétition ce samedi.

Les 2 équipes U15 entrent en Coupe U15. 2 niveaux sont définis selon les divisions de championnat avec des groupes de 4 (matches les 3/11, 17/11 et 24/11). Les U15 A (niveau 1) se déplacent à Derval (D2) pour cette 1ère journée (La Chapelle/E et Guéméné complètent le groupe) alors que les U15 B/Casson (niveau 2) vont jouer à Sion Les Mines (D5) (La Meilleraye/Moisdon et Plessé/Dresny complètent le groupe).

Les U18 B/Casson participent avec le même principe à la Coupe U18 et recevront La Chapelle/E B (D4) ce samedi à 15H00 (Nort et Pontchateau complètent le groupe).

Les U18 A, pour leur part, entrent en Coupe des Pays de Loire et se déplacent à Rouans pour jouer contre le Groupement Jeunes Rouans/Vue avec la contrainte pour Philippe Hervé de ne pas pouvoir aligner ses joueurs U16 dans la mesure où c'est une compétition U19.

Thomas Coquet, Responsable Jeunes, relaye le constat de Frédéric Frei-Sommer (Responsable U15) et de Philippe Hervé (responsable U18) : ''Nous partons avec des effectifs réduits dans la mesure où ce 1er match de Coupe est placé en fin de vacances scolaire et en plus sur un week-end de pont avec le 1er novembre. Mais il était important d'inscrire malgré tout nos 2 équipes par catégorie pour ne pas se retrouver sans match les 17 et 24 novembre ...

JGE Football
groupe U15 JGE




Galerie photos