Jeune Garde de l'Erdre Sucé sur Erdre
JGE Football Sucé-sur-Erdre sur facebook JGE Football Sucé-sur-Erdre sur twitter JGE Football Sucé-sur-Erdre sur rss

JGE FOOTBALL

Jeune Garde de l'Erdre · 2010-2011

Drouet sponsor de JGE Football



Les U11 au Mini-Mondial d'Orvault

Le 25 avril 2011, l'équipe U11 de la JGE participe au Mini-Mondial de Orvault.

JGE Football


La JGE était une nouvelle fois représentée au tournoi International organisé pendant le week-end de Pâques par le club d’Orvault Sport. Après les U13 l’année dernière, les U11 étaient à leur tour sur le stade de Gagné pour y affronter des équipes venues de toute la France ou d’Europe.

Dès le vendredi soir, après avoir écouter "la Marseillaise", ils affrontaient l’Olympique Lyonnais (défaite 3-0). Des familles Sucéennes ont d’ailleurs hébergé des joueurs Lyonnais pendant leur séjour. Les Sucéens termineront 4e de leur groupe en première phase, le samedi.

Le dimanche étant la deuxième phase pour définir le classement. Nos verts et blancs finiront 32e sur 48.

Yvon Genêt, responsable de l’Ecole de Football, notera "le bon comportement de nos joueurs sur le terrain et en dehors du terrain, malheureusement l'enjeu et le stress en a bloqué quelques uns.

Un grand merci aux parents pour la soirée organisée le samedi soir avec les joueurs et parents Lyonnais. Je voudrais avoir une pensée pour le papy de Dorian THIBAUT qui nous a accompagné pendant 2 jours et d'avoir pu profiter de ce mini-mondial pour apprécier les progrès de son petit-fils et de ses copains".

Dans la catégorie U11, c'est Angoulême qui remporte le tournoi et les Anglais de Fulham pour les U13.

JGE Football


JGE Football


JGE Football
Avec les jeunes de l'Olympique Lyonnais

Les résultats :

1ére phase : Lyon 3-0 JGE ; Vern sur Seiche 2-0 JGE ; FC Lorient 5-0 JGE ; Pleudihen 0-0 JGE ; Entente du vignoble 0-1 JGE

2éme phase : Métallo 0-0 JGE ; Pérols 2-1 JGE ; Saffré 1-0 JGE

Sommaire HISTOIRE(S) DE LA J.G.E.