Jeune Garde de l'Erdre Sucé sur Erdre
JGE Football Sucé-sur-Erdre sur facebook JGE Football Sucé-sur-Erdre sur twitter JGE Football Sucé-sur-Erdre sur rss

JGE FOOTBALL

Jeune Garde de l'Erdre · 2018-2019

Capurro sponsor de JGE Football


En direct

Champions !

La JGE termine 1ère de son groupe grâce à sa victoire 4-1 dimanche face au SHOC. Elle a maintenant RDV avec la R3 en septembre prochain ...

JGE Football


Une saison accomplie et réussie pour les seniors de la JGE. L'équipe 1ère a confirmé sa place de leader à l'occasion du dernier match face au SHOC en s'imposant 4-1. Cette victoire lui permet même d'être meilleur 1er des 3 groupes de D1. L'équipe B (1-1- à St Mars) termine en milieu de tableau après avoir acquis son maintien début mai alors que l'équipe C (victoire 6-3 face à ES Vertou) se classe à la 5ème place.

L'évènement se passait donc à La Papinière dimanche. Objectif : fêter la montée en R3 et le titre par la même occasion. Pour ça, il fallait gagner pour ne pas se faire dépasser à l'ultime journée par Avessac, solide dauphin à 2 points derrière qui a aussi assuré sa montée.

Pour l'occasion, les U9 et les U10-U11 Griezmann et Pogba étaient conviés à participer à la fête et à soutenir l'équipe : entrée sur le terrain avec les joueurs, ramasseurs de balle, petit match à la mi-temps et cri de la victoire à la fin du match avec le groupe. Ils ont aussi pu voir des buts: Raphael Richard ouvrit le score dès la 1ère minute. Le SHOC égalisa dans la foulée sur une action litigieuse (charge sur David ? Hors-jeu ?). Mais l'arbitre accorda le but. Les hommes de Thomas Coquet et Lionel Devis ne mirent pas longtemps à réagir en reprenant l'avantage 5' plus tard par Thibault Douarin d'une tête rageuse. Puis, Fabrice Lelou, parti en profondeur à la limite du hors-jeu, fixa le gardien et croisa sa frappe du pied gauche dans le petit filet pour inscrire le 3ème but. Juste avant la mi-temps, Olivier Suzanne inscrivit le 4ème but suite à une amortie de poitrine enchainée d'une reprise de volée. 4-1. Il n'y aura pas de but supplémentaire en 2ème mi-temps malgré plusieurs occasions.

Le public eu même la joie de voir l'entrée en jeu à 15'de la fin d'Amaury Barboza, habituel caméraman de l'équipe, 14ème pour l'occasion.

Au coup de sifflet final, la JGE pouvait laisser éclater sa joie : 1er, 53 points - 17 victoires, 2 nuls, 3 défaites - 58 buts pour, 16 buts contre. Quelle saison !

Alors que Thomas Coquet a annoncé depuis mars l'arrêt de sa mission d'entraineur seniors, le club a maintenant RDV avec la R3 en septembre avec un nouveau coach qui, après avoir été présenté aux joueurs jeudi dernier, sera annoncé demain sur le site ...

JGE Football
En attendant l'entrée sur le terrain ...

JGE Football
Entrée des joueurs avec les jeunes du club

JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football
Entrée en jeu d'Amaury Barboza à la 75ème.

JGE Football


JGE Football