Jeune Garde de l'Erdre Sucé sur Erdre
JGE Football Sucé-sur-Erdre sur facebook JGE Football Sucé-sur-Erdre sur twitter JGE Football Sucé-sur-Erdre sur rss

JGE FOOTBALL

Jeune Garde de l'Erdre · 2018-2019

Angevin sponsor de JGE Football


En direct

Les Seniors A montent en Régional 3 !

C'est officiel depuis dimanche soir : l'équipe 1ère de la JGE jouera en Ligue la saison prochaine.

JGE Football
Le groupe peut laisser éclater sa joie : la montée en R3 est assurée !

Une victoire dimanche face à Treillières validait la montée en R3. Et les hommes de Thomas Coquet et Lionel Devis n'ont pas tremblé : victoire 3 à 0.

C'est d'abord le capitaine Fabrice Lelou qui ouvrit le score en 1ère mi-temps d'une frappe de 25 mètres qui termina dans la lucarne. Simon Garaud, entré en jeu à la mi-temps, doubla la mise d'un lob astucieux. Jérôme Henry assura définitivement la victoire à la 90ème en récupérant une passe mal ajustée de la défense adverse et qui, voyant le gardien avancé, tenta un lob de 40 mètres qui se transforma en une frappe au ras du sol. Le gardien était tout de même pris à contre pied et le ballon finit dans le but. 3-0 !

L'équipe comptabilise 50 points. Avessac est 2è avec 45 points et Derval 3è avec 40 points. Assurée de finir au pire meilleure 2ème (La Chabossière dans l'autre groupe est 2ème avec 41 points), l'équipe 1ère jouera en R3 la saison prochaine. Une belle performance après la descente malheureuse de la saison dernière.

Les co-équipiers du gardien David Jounier auront maintenant à coeur de finir 1er du groupe. Pour cela, une victoire lors des 2 derniers matches est nécessaire. Ils se déplacent à Derval dimanche prochain avant de clôturer la saison le 26 mai à domicile face à St Herblain OC.

Félicitations à toute l'équipe !




Galerie photos