Jeune Garde de l'Erdre Sucé sur Erdre
JGE Football Sucé-sur-Erdre sur facebook JGE Football Sucé-sur-Erdre sur twitter JGE Football Sucé-sur-Erdre sur rss

JGE FOOTBALL

Jeune Garde de l'Erdre · 2018-2019

Sucé-sur-Erdre sponsor de JGE Football


En direct

Les stages JGE à la plage !

62 enfants ont participé au stage d'avril marqué par une sortie à Pornichet le mardi

JGE Football


Le stage JGE des vacances d'avril s'est déroulé le lundi 8, mardi 9 et mercredi 10 avril avec 62 enfants.

Les enfants étaient répartis en 3 groupes : Foot à 3 (U6-U7) encadré par Marie Tricot, Dimitri Duret et Paul Blais, Foot à 5 (U8-U9) encadré par Amaury Barboza et Lionel Devis et Foot à 8 (U10-U11-U12-U13) encadré par Thomas Coquet et Nicolas Lelou.

JGE Football
7 éducateurs ont encadré le stage. Debout : Nicolas Lelou, Thomas Coquet, Dimitri Duret et PauL Blais. Accroupis : Lionel Devis, Marie Tricot et Amaury Barboza

Chaque groupe a effectué lundi et mercredi 2 séances d'entrainement, un tournoi en salle à La Papinière et des Olympiades du Foot. Le midi, les enfants ont mangé à la salle La Papinière. Les enfants pouvaient également comme à chaque stage utiliser l'accueil Péri-Foot entre 8H00 et 9H30 et entre 17H00 et 18H00 à la salle La Papinière également.

Le mardi a été marqué par une sortie à Pornichet toute la journée. Partis à 9H00 de Sucé/Erdre en car, les enfants ont disputé des matches au stade de Pornichet le matin : les U9, U10, U11, U12, U13 ont rencontré les enfants du stage du club de l'ES Pornichet en foot à 8 alors que les U6, U7 et U8 ont disputé des matches entre eux sur le 2ème terrain synthétique (Pornichet n'avait pas d'enfants de cet âge au stage). La JGE remercie l'ES Pornichet pour leur accueil et le prêt de leur installation et matériel. Un bel échange !

JGE Football
Les enfants de stage JGE prennent la photo avec les enfants du stage de Pornichet.

Le midi, les enfants et l'encadrement ont pique-niqué sur la plage sous un beau soleil avant de disputer un tournoi par groupe sur la plage : 8 terrains ont été installé pour 1H30 de foot ! Puis retour au stade de Pornichet pour une douche avant le retour en car à Sucé/Erdre.

JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football