Jeune Garde de l'Erdre Sucé sur Erdre
JGE Football Sucé-sur-Erdre sur facebook JGE Football Sucé-sur-Erdre sur twitter JGE Football Sucé-sur-Erdre sur rss

JGE FOOTBALL

Jeune Garde de l'Erdre · 2018-2019

Mac Donald's sponsor de JGE Football


En direct

La JGE a accueilli 68 enfants au stage de Février

68 enfants étaient rassemblés pour le stage JGE qui se déroulait les lundi 11, mardi 12 et mercredi 13 Février 2019

JGE Football


Thomas Coquet, Responsable des stages, dresse un bilan positif pour ce stage des vacances de Février : ''le stage s'est bien passé. Les 68 enfants étaient répartis en 3 groupes. Marie Tricot, Dimitri Duret, Paul Blais et Noe Bonnin étaient avec le foot à 3 (U6-U7). Amaury Barboza et Lionel devis étaient avec le foot à 5 (U8-U9). Nicolas Lelou et moi étions avec le foot à 8 (U10 à U13). 51 enfants ont participé aux 3 jours et 17 ont fait 2 jours comme le permet l'inscription dans la mesure où le mercredi est facultatif. Nous avons bénéficié d'un très beau temps pour ces 3 jours ce qui nous a permis d'utiliser le terrain synthétique en plus de la salle de sports''.

''Chaque après-midi, un groupe restait en salle pour faire un tournoi et les 2 autres étaient en extérieur pour effectuer des matches et Olympiades. Nous sommes restés en salle pour les séances de lundi et mercredi matin car il faisait un peu plus frais. Nous avons effectué des ateliers et jeux techniques sur différents thèmes. Le mardi matin était réservé à la sortie au bowling de St Sébastien. Le trajet s'est fait en car. Le fait que le bowling soit ouvert spécialement le matin pour nous est confortable car les enfants sont répartis sur un maximum de pistes''.

Le prochain stage JGE se déroulera au vacances d'Avril (Lundi 8, Mardi 9 et Mercredi 10 avril 2019). Les inscriptions seront ouvertes dès la rentrée scolaire.

JGE Football
La JGE remercie les 8 éducateurs du stage. Debout de gauche à droite : Paul Blais, Dimitri Duret, Thomas Coquet, Marie Tricot. Assis de gauche à droite : Amaury Barboza, Nicolas Lelou, Lionel Devis et Noe Bonnin

JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football


JGE Football