Jeune Garde de l'Erdre Sucé sur Erdre
JGE Football Sucé-sur-Erdre sur facebook JGE Football Sucé-sur-Erdre sur twitter JGE Football Sucé-sur-Erdre sur rss

JGE FOOTBALL

Jeune Garde de l'Erdre · 2018-2019

Le Clos Saint Thomas sponsor de JGE Football


En direct

L'équipe B est sur la bonne voie

Victoire 1-0 contre Nort et 3ème match consécutif sans défaite pour l'équipe B

JGE Football


Après 4 défaites en autant de matches et 13 buts encaissés, Jean-Marc Herzog annonçait dans un article sur ce même site qu'"il était temps de prendre des points... On doit s'adapter à ce niveau et on doit être plus forts physiquement et mentalement". C'est chose faite : l'équipe B a aligné 3 matches sans défaite (victoire 1-0 contre Herblanetz, nul 1-1 à Teillé et victoire 1-0 dimanche face à Nort C).

Tom Dormoy (photo), gardien de l'équipe B depuis ces 3 matches, n'a encaissé qu'un seul but. L'équipe s'appuie depuis le match à Herblanetz sur une défense solide et un état d'esprit plus combatif. Un but marqué par match a suffit à engranger 7 points et remettre ainsi l'équipe sur la bonne voie, à l'image du but inscrit par Florian Debove dimanche face à Nort.

Jean-Marc Herzog est un coach heureux mais qui a conscience que la saison est encore longue : "il était important d'enchainer des résultats positifs, surtout avant la trêve et un déplacement difficile chez le leader Ancenis B et la réception du 2ème La Roche Blanche. Les gars ont changé d'état d'esprit pour obtenir des résultats dans la douleur mais qui récompensent les efforts de toute l'équipe".

La route du maintien, objectif de l'équipe après sa montée de la saison dernière, est encore longue. Mais le nouvel état d'esprit affiché a permis de sortir de la zone rouge.

Dans le même temps, l'équipe 1ère est allée s'imposer 3-0 sur le stabilisé de Chateaubriant face à la lanterne rouge ALC B alors que l'équipe C s'est inclinée 3-0 au RACC.




Galerie photos