Jeune Garde de l'Erdre Sucé sur Erdre
JGE Football Sucé-sur-Erdre sur facebook JGE Football Sucé-sur-Erdre sur twitter JGE Football Sucé-sur-Erdre sur rss

JGE FOOTBALL

Jeune Garde de l'Erdre · 2018-2019

Credit Mutuel sponsor de JGE Football


En direct

Les seniors C se qualifient aux tirs au but face à Casson

Suspens jusqu'au bout de l'après-midi dimanche à Casson pour les seniors C (1-1, 7-8 au tab) après 11 tirs but par équipe. Félicitations !

JGE Football
Cédric Ringeard, gardien héroïque du match, pose avec la coach Nathalie (à gauche) et la coach adjointe Céline (à droite).

Les seniors C faisaient leur entrée en Challenge ce dimanche 14 octobre. Le hasard du tirage envoyait la troupe de Nathalie et Céline chez les voisins Cassonnais.

Si Corentin Clouet a ouvert le score à la 43ème minute, Casson égalisa à la 80ème. 1-1, score final (pas de prolongations en Challenge) et une séance de tirs au but pour départager les deux équipes.

11 tirs au but par équipe ont été nécessaires pour désigner un vainqueur. Cédric, gardien héroïque de l'après-midi, permis a son équipe de l'emporter 8-7.

A noter au passage que les seniors C avaient déjà éliminé Riaillé B, après un 0-0, aux tirs au but lors du 1er tour de la Coupe du District. Ils s'étaient fait ensuite éliminés par Ste Luce C 1-4.

Les tirs au but, spécialité de l'équipe C ? Réponse au prochain tour le 28 octobre. En attendant, place au championnat dimanche prochain avec la réception de La Panafricaine B à 13H00.




Galerie photos